Manga World

Ici on pourra parler de tout les manga de Fairy Tail, Naruto ect...
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luffy D. Monkey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyako Phoénicia
Administratrice Justicière
Administratrice Justicière
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 20
Localisation : Avec mes fofolles!!! Et Ma Hinata et Ma Ziwa (elle se reconnaîtront)

MessageSujet: Luffy D. Monkey   Mer 16 Mai - 15:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monkey D. Luffy est un pirate. C'est le fils du chef des Révolutionnaires, Dragon et le petit-fils du célèbre soldat de la Marine, Garp. IL est le fils adoptif d'un bandit des montagnes, Curly Dadan, et le frère d'adoption du défunt Portgas D. Ace "Aux Points Ardents" et de Sabo. Il rêve de devenir le Seigneur des Pirates en trouvant le trésor légendaire caché quelque part par Gol D. Roger, le one piece. Il a mangé le Gomu Gomu no Mi qui le rend élastique. Il est le capitaine de L'Équipage du Chapeau de Paille.

Luffy a une réputation mondiale pour avoir causé du désordre, même parmi les 7 Capitaines Corsaires, la Marine, et ayant même défier l'un des Quatre Empereurs et en commettant des crimes contre -ainsi que des actions qui sont considérées dangereuses par le Gouvernement Mondial. Il a reçu une réputation pour être "téméraire" et "fou", dans certains cas, après avoir causé un incident à Enies Lobby, s'être infiltré et échappé d'Impel Down et s'être joint à la Bataille de Marineford. Il est célèbre pour être le seul pirate pour s'être non seulement infiltré dans les trois installations importantes du gouvernement, mais aussi pour s'être échappé vivant de toutes les trois. Ceci, en plus d'avoir frappé un Dragon Céleste avec une connaissance des conséquences et en plus de son héritage, causaient à Luffy à être considéré comme étant un "élément futur dangereux", ayant gagné la colère de l'Amiral-Commandant en Chef Sakazuki, faisant de la Marine parmi ses plus grand ennemis.

Ces actes lui ont donné sa prime actuelle 400 000 000 Berrys, l'une des plus hautes primes de la série, que ce soit dans le passé ou le présent. Ayant eu une prime de 300 000 000 Berrys avant son arrivée à L'Archipel Sabaody, Luffy était l'un des onze pirates de renom dont on fait référence en tant que "Onze Supernovae", les onze pirates avec des primes au dessus de 100 000 000 Berrys à avoir atteint le Red Line.

Après la mort de son frère Ace, il décident de s’entraîner sur l'île des femmes, l'impératrice de cette île tombe amoureuse de Luffy. Au bout de 2 ans, il rejoint son équipage sur l'archipel de shabondy.

Source : fr.onepiece.wikia.com/wiki/Monkey_D._Luffy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-worldryuko.lebonforum.com
 
Luffy D. Monkey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présenation de Monkey*D*Luffy
» [SPOIL] Les Rookies, toutes générations confondues
» présentation de monkey d luffy le roi des pirates
» Un petit séjour sur les traces de luffy [Pv: Eichiro]
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga World :: Manga :: One Piece :: Les personnages-
Sauter vers: